Teknic & Continental propose une variété d’éléments d’entraînement par frottement pour les entraînements enveloppants autorisant le glissement.
- Les courroies trapézoïdales enveloppées pour des conditions ambiantes difficiles
- Les courroies trapézoïdales à bords droits pour une transmission de puissance maximale et entraînements en serpentins
...Teknic & Continental propose une variété d’éléments d’entraînement par frottement pour les entraînements enveloppants autorisant le glissement.
- Les courroies trapézoïdales enveloppées pour des conditions ambiantes difficiles
- Les courroies trapézoïdales à bords droits pour une transmission de puissance maximale et entraînements en serpentins
Les courroies trapézoïdales de chez Teknic ou Continental sont des systèmes d’entraînement extrêmement souples convenant à une large gamme d’applications.
Des versions spéciales non standard sont disponibles sur demande.
La courroie trapézoïdale lisse.
La courroie lisse peut se décliner de différentes sortes : | Ce type de référence s'agrémente de la longueur primitive en pouce, exemple :
Pour les profils SPZ, SPA, SPB et SPC cela s'exprime en mm :
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La courroie trapézoïdale crantée.
Elle a principalement pour application le milieu industriel mais peut se retrouver sous certaines références dans le domaine de la motoculture. Le crantage permet une meilleure flexibilité de la courroie. On la retrouve principalement la courroie trapezoidale crantée sous les profils : | Pour les profils ZX, AX, BX et CX cela est identique aux courroies trapézoïdales lisses, exemple :
Pour les autres profils, cela s'exprime en mm :
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